Détecteurs de gaz

Detecteur-de-gaz-MicroClip-X3

Détecteur GasAlertMicroClip X3

Le moyen le plus convivial, le plus fiable et le plus rentable de garantir la sécurité, la conformité et la productivité.

Avec une telle combinaison d’avantages, il n’est pas étonnant que le GasAlertMicroClip soit le détecteur multigaz le plus populaire au monde, et qu’il soit votre compagnon de confiance dans les environnements dangereux – vous assurant la sécurité sans vous alourdir.

De plus, c’est le premier détecteur multigaz avec un indice IP68 pour une protection inégalée contre l’eau. Vous pouvez donc être sûr qu’il résistera à des conditions difficiles.

Detecteur-de-gaz-Gas-AlertMax-XTII_

Détecteurs de gaz multiples BW Max XT II

Intelligent et simple, cette série de détecteur de gaz multiples surveille le monoxyde de carbone (CO) et combine un fonctionnement simple à un bouton avec la pompe motorisée SmartSample pour un échantillonnage intelligent à distance. Compact, confortable et résistant, ce détecteur est parfaitement adapté aux espaces confinés.

Intuitifs, simples et économiques, ces détecteurs de gaz surveillent de manière fiable jusqu’à quatre dangers (selon le modèle) et combinent un fonctionnement simple à l’aide d’un seul bouton avec une pompe motorisée robuste pour un échantillonnage intelligent à distance, idéal pour les espaces confinés. Les travailleurs se sentent en sécurité et les incidents sont réduits au minimum, ce qui permet à chacun d’en faire plus, sans compter les économies réalisées grâce à la continuité des activités et à la productivité.

MicroDock II-base-station-with-single-module-for-GasAlert-MicroClip-Series

BW DOCK2-2-1C1P-00-G Module de charge avec câble

La façon la plus rentable de gérer l’étalonnage et le test de fiabilité des détecteurs de gaz portatifs de BW Technologies by Honeywell est d’utiliser le système d’étalonnage et de test automatisé MicroDock II.

Le MicroDock II est une station d’accueil automatisée pour les détecteurs portables monogaz et multigaz de BW Technologies. La station de base est l’unité maîtresse responsable de la reconnaissance, de l’étalonnage, du test, de la charge et de l’enregistrement des événements pour chaque détecteur de gaz qui est connecté à un module d’accueil. Chaque station de base peut gérer jusqu’à 10 détecteurs différents dans leur propre module d’accueil, dont six peuvent avoir une fonction de charge intégrée.